Sanofi obtient des premiers résultats positifs d'une étude sur le dupilumab
Sanofi et son partenaire Regeneron ont annoncé, lundi 11 septembre, les premiers résultats positifs d’une étude de phase 3 sur le Dupilumab dans le traitement de l’asthme persistant non contrôlé. Il a permis de réduire les crises d'asthme sévères et d'améliorer la fonction respiratoire des patients.
Avec
Mis à jour
11 septembre 2017
L'étude a atteint ses deux critères d'évaluation principaux, a indiqué le groupe pharmaceutique dans un communiqué.
Le dupilumab, en complément des traitements standards, a permis de réduire le nombre de crises d'asthme sévères (exacerbations asthmatiques) et d'améliorer la fonction respiratoire, ajoute-t-il.
VOS INDICES
source
205 +1.49
Février 2023
PVC
Base 100 en décembre 2014
172.7 -2.15
Janvier 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.1 − Produits chimiques de base, engrais, Produits azotés, plastiques, caoutchouc synthétique
Base 100 en 2015
97.9 +0.51
Janvier 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 21.20 − Préparations pharmaceutiques
Base 100 en 2015
Sanofi et Regeneron ont l'intention de soumettre une demande supplémentaire de licence de produit biologique (sBLA pour Supplemental Biologics License Application) à la Food and Drug Administration (FDA) d'ici à la fin de l'année.
Dupixent (dupilumab) est le premier et le seul médicament biologique approuvé par la FDA dans le traitement de la dermatite atopique, modérée à sévère, de l'adulte inadéquatement contrôlée par des traitements topiques soumis à prescription médicale.
(Reuters)
SUR LE MÊME SUJET
Sanofi obtient des premiers résultats positifs d'une étude sur le dupilumab
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir