Sanden Manufacturing Europe lance un nouveau plan d'embauches
L'équipementier automobile Sanden Manufacturing Europe annonce un plan portant sur 75 recrutements en CDI à Tinténiac (Ille-et-Vilaine). Il profite de la reprise et du déploiement de ses gammes de compresseurs pour climatisation du côté des véhicules électriques et hybrides.
L'équipementier automobile Sanden Manufacturing Europe basé à Tinténiac (Ille-et-Vilaine) et spécialisé dans la fabrication de compresseurs pour la climatisation annonce le lancement d'un nouveau plan de recrutements qui porte cette fois sur 75 postes en CDI. Il va compléter un premier programme d'une centaine d'embauches.
A ce jour, Sanden Manufacturing Europe emploie 890 salariés en CDI auxquels s'ajoutent les CDD et les apprentis pour atteindre un total de 934 salariés (hors intérim). Sanden Manufacturing Europe va être accompagné par le conseil régional de Bretagne pour ces embauches - en CDI - moyennant une aide de 300 000 euros.
VOS INDICES
source
Sanden Manufacturing Europe, filiale du groupe japonais Sanden, bénéficie de la reprise dans le secteur automobile. Surtout, l'équipementier a élargi ses gammes à tous les types de véhicules notamment aux voitures à moteurs hybrides et électriques pour lesquelles l'industriel a très récemment créé une ligne dédiée. En 2016, Sanden Manufacturing Europe a réalisé un chiffre d'affaires de près de 250 millions d'euros. Ses ventes s'effectuent en France et en Europe.
Stanislas du Guerny
Sanden Manufacturing Europe lance un nouveau plan d'embauches
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir