Sanden Manufacturing Europe élargit ses activités et recrute
Sanden Manufacturing Europe, filiale du japonais Sanden Inc, dispose d'une usine située à Tinténiac (Ille-et-Vilaine) qui est en phase de croissance. Ce spécialiste des compresseurs pour l'automobile va recruter 100 salariés supplémentaires.
Sanden Manufacturing Europe basée à Tinténiac (Ille-et-Vilaine) fabrique des compresseurs pour l'automobile. La filiale de l'équipementier japonais Sanden Inc se diversifie et lance un plan de recrutement de 100 personnes supplémentaires au cours des prochains mois. Elle continue de produire des compresseurs (2,5 millions d'unités par an), mais développe également d'autres produits notamment des pompes à chaleur à base de CO2 qui ont été créées par son service de R&D également installé à Tinténiac.
L'entreprise fabrique aussi des vitrines réfrigérées pour la distribution. Sanden Manufacturing Europe est en développement et emploie à ce jour 850 salariés.
VOS INDICES
source
En 2015, Sanden Manufacturing Europe a réalisé un chiffre d'affaires de 195 millions d'euros porté à 250 millions d'euros en 2016. Dans le domaine de la compression automobile l'usine intervient pour la plupart des constructeurs européens.
Stanislas du Guerny
Sanden Manufacturing Europe élargit ses activités et recrute
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir