Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Samsung présentera le Galaxy S IV le 14 mars à New York

, , ,

Publié le , mis à jour le 25/02/2013 À 11H18

Samsung Electronics a annoncé, lundi 25 février, qu'il lancerait son Galaxy S4 le 14 mars à New York et s'est dit "bombardé" de demandes d'opérateurs américains de téléphonie mobile.

Samsung présentera le Galaxy S IV le 14 mars à New York

Le lancement, le premier d'un modèle Galaxy aux Etats-Unis en trois ans, aura lieu alors que Samsung est déjà engagé dans une vaste opération publicitaire sur le marché américain, où Apple lui a pour la première fois ravi la place de meilleur vendeur de téléphones mobiles au dernier trimestre 2012.

"Nous avions lancé le Galaxy S3 à Londres l'an dernier, mais cette fois nous avons changé de lieu (pour New York) après avoir été bombardé de demandes des opérateurs américains de téléphonie mobile", a déclaré JK Shin, directeur de la division mobile de Samsung, cité par le site Edaily.

Le premier Galaxy S a été lancé en 2010 aux Etats-Unis et le second a été dévoilé en 2011 en Espagne. Le nouveau modèle devrait offrir une résolution plus élevée de son affichage et de son appareil photo, ainsi qu'un processeur à quatre coeurs plus rapide, selon plusieurs médias.

Même si Samsung a perdu son avantage sur Apple sur le marché américain, sa domination mondiale n'est pour le moment pas remise en cause. Les investisseurs du groupe californien craignent la concurrence des mobiles à bas prix du coréen, qui fonctionnent sous le système d'exploitation Android, contrôlé par Google.

(Reuters, Hyunjoo Jin)

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle