Le géant coréen de l’électronique Samsung met les bouchées doubles pour mettre en production la prochaine technologie de puces de 5 nanomètres avant la fin de l’année. Son obsession est de réduire son retard sur le taïwanais TSMC qui devrait être le premier à lancer cette technologie au second trimestre 2020.
15 jours gratuits et sans engagement
Malgré le Covid-19, qui met à l’arrêt épisodiquement son usine de smartphones à Gumi, en Corée du Sud, Samsung continue à mettre les bouchées doubles dans les services de fonderie de semi-conducteurs, c’est-à-dire de fabrication de puces en sous-traitance. Selon le journal coréen ETNews, le géant coréen de l’électronique, numéro deux mondial de semi-conducteurs derrière l’américain Intel, prépare sur son site industriel, à Hwaseong, l’installation des équipements de sa nouvelle usine dédiée à la fabrication de la prochaine génération de puces de 5 nanomètres. Il espère produire en volume cette technologie avant la fin de l’année.
Cet article est réservé aux abonnés
ABONNEZ-VOUS
POUR LIRE LA SUITE
Et accédez à tous les contenus et services de l' édition abonné, soutenez un journalisme d'expertise !
Demain se fabrique aujourd’hui !
A travers nos dossiers, nos chroniques, enquêtes, cas pratiques, ... notre rédaction de spécialistes vous livre des partages d’expérience et témoignages, et vous guide grâce à ses décryptages et ses sélections des meilleures pratiques :
source
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau
Abonnez-vous et :