Salon de Genève, réorganisation d'Areva... : les actus à suivre cette semaine

La planète auto a rendez-vous à Genève, dès le 2 mars (pour les journalistes) et le 5 (pour le grand public), tandis qu'on connaitra les options retenues pour la réorganisation d'Areva le 4 mars.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Salon de Genève, réorganisation d'Areva... : les actus à suivre cette semaine

130 premières mondiales au Salon de Genève

L'automobile fête son regain de forme en Europe au salon de Genève, du 5 au 15 mars. L'événement sera précédé de deux journées réservées à la presse internationale. 130 nouveaux modèles et concept-cars y seront présentés, notamment le Renault Kadjar, la DS5 restylée, le Citroën Berlingo, la Toyota Avensis et la Skoda Superb.

Areva présente ses résultats et sa stratégie

Areva publie ses résultats financiers le 4 mars. D'ores et déjà, on sait que le groupe nucléaire va faire état d'importantes pertes, de près de 5 milliards d'euros. Un grand plan stratégique va être présenté et pourrait remettre en cause le modèle du groupe. En attendant cette annonce décisive pour l'avenir de l'entreprise, retrouvez notre dossier spécial sur la situation d'Areva.

Mais aussi

Sécurité – Huitième rencontres parlementaires de la sécurité le mardi 3 mars, à Paris, sur le thème "Quelles solutions pour une sécurité globale et efficace".

Médias – Nouveau numéro du magazine "Cash Investigation" sur France 2 le 3 mars sur le thème "Quand les actionnaires s’en prennent à nos emplois". Il y sera notamment question de Sanofi.

Environnement Salon Be Positive, rendez-vous bois / bâtiment / énergies, du 4 au 7 mars à Lyon.

Retrouvez également l'agenda de la semaine sur L'Usine Digitale

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    SANOFI
ARTICLES LES PLUS LUS