Saint-Gobain prévoit une résultat d'exploitation record au premier semestre, le titre grimpe

PARIS (Reuters) - Saint-Gobain grimpe en Bourse jeudi après avoir dit prévoir un résultat et une marge d'exploitation records au premier semestre de cette année.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Saint-Gobain prévoit une résultat d'exploitation record au premier semestre, le titre grimpe
Saint-Gobain grimpe en Bourse jeudi après avoir dit prévoir un résultat et une marge d'exploitation records au premier semestre de cette année. A 9h12, l'action du groupe de matériaux de construction grimpait de 3,25%, la plus forte hausse du CAC 40. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau

A 9h12, l'action du groupe de matériaux de construction grimpait de 3,25% à 57,18 euros, signant de loin la plus forte hausse du CAC 40.

"Les ventes des mois d'avril et mai continuent à afficher de très bonnes tendances, soutenues par la dynamique du marché de la rénovation en Europe, tout particulièrement en France (...)", explique le groupe dans un communiqué.

Saint-Gobain s'attend en outre à ce que le résultat d'exploitation du premier semestre 2021 dépasse le niveau historique du second semestre 2020, sans plus de précisions.

Le groupe publiera ses résultats complets du premier semestre et ses perspectives pour l'ensemble de l'année le 29 juillet.

(Claude Chendjou, édité par Blandine Hénault)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS