Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Saint-Gobain Abrasifs de Lisieux fermera fin avril

,

Publié le

Social

Spécialisée dans la fabrication d’outils diamantés pour l'automobile, l'optique et l’aéronautique, l’usine Saint-Gobain Abrasifs de Lisieux (Calvados) fermera ses portes fin avril.

« Nous avons ouvert avec les partenaires sociaux le livre I des négociations concernant le volet social lié à la fermeture de l’établissement, commente Luc Tuvache, le directeur de cette filiale du français Saint-Gobain. Aucun des 52 salariés restants ne sera laissé pour compte. Six seront transférés sur d’autres sites. Pour les autres, des offres d’accompagnement, de transfert en interne au groupe ou de reclassement externe sont proposés. Quel que soit son choix, chaque salarié sera accompagné par notre structure Saint-Gobain développement ».

Les productions du site normand partiront en Angleterre pour la majeure partie, en Allemagne et en Indonésie pour le reste.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

PARU ! L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.
 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle