Saft victime d’une baisse de commandes au 1er trimestre

Le fabricant français a confirmé néanmoins le 26 avril son objectif de croissance de chiffre d’affaires pour 2012.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Saft victime d’une baisse de commandes au 1er trimestre

Sur les trois premiers mois de l’année, le groupe français a enregistré une baisse de 1,1% de son activité. Son chiffre d’affaires a atteint 148,9 millions d’euros. Le groupe explique avoir souffert du faible niveau de commandes enregistrées au cours des trois derniers mois de 2011.

Mais John Searle, président du directoire de Saft, a précisé que "le carnet de commandes avait enregistré une forte hausse au cours du premier trimestre. En conséquence, je suis en mesure de confirmer l'objectif de croissance annuelle du chiffre d'affaires malgré un premier trimestre plus faible".

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

A l’occasion de l’annonce de ses résultats pour 2011 le groupe avait parié sur une progression continue de ses activités et marchés traditionnels. Il tablait aussi sur une hausse de son chiffre d’affaires d’au moins 5% à taux de change constants.

Le groupe a profité de l’annonce de ses résultats pour le premier trimestre pour annoncer la signature d’un accord de coopération avec la société Nedap pour "la fourniture de solutions de stockage d'énergie" aux réseaux résidentiels d'énergie solaire.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS