Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Saft victime d’une baisse de commandes au 1er trimestre

,

Publié le

Le fabricant français a confirmé néanmoins le 26 avril son objectif de croissance de chiffre d’affaires pour 2012.

Saft victime d’une baisse de commandes au 1er trimestre © HAMILTON/REA

Sur les trois premiers mois de l’année, le groupe français a enregistré une baisse de 1,1% de son activité. Son chiffre d’affaires a atteint 148,9 millions d’euros.   Le groupe explique avoir souffert du faible niveau de commandes enregistrées au cours des trois derniers mois de 2011.

Mais John Searle, président du directoire de Saft, a précisé que "le carnet de commandes avait enregistré une forte hausse au cours du premier trimestre. En conséquence, je suis en mesure de confirmer l'objectif de croissance annuelle du chiffre d'affaires malgré un premier trimestre plus faible".

A l’occasion de l’annonce de ses résultats pour 2011 le groupe avait parié sur une progression continue de ses activités et marchés traditionnels. Il tablait aussi sur une hausse de son chiffre d’affaires d’au moins 5% à taux de change constants.

Le groupe a profité de l’annonce de ses résultats pour le premier trimestre pour annoncer la signature d’un accord de coopération avec la société Nedap pour "la fourniture de solutions de stockage d'énergie" aux réseaux résidentiels d'énergie solaire.
 

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus