Tout le dossier Tout le dossier
-
Auto
Faurecia confirme ses objectifs 2013 dans un contexte européen difficile
-
Energies fossiles
Baisse du résultat net ajusté de Total, hausse de la production
-
Aéro - Spatial
Safran relève sa prévision de croissance de son résultat opérationnel en 2013
-
Éco - social
Les équipementiers progressent à l'international, patinent en Europe
-
Les commandes d'Alstom plongent de 32% au 1er trimestre
-
Auto
Le résultat opérationnel de Renault en hausse malgré l'Europe
Safran relève sa prévision de croissance de son résultat opérationnel en 2013
Le motoriste, présent également dans la défense et la sécurité, pévoit désormais que son résultat opérationnel courant progressera de 20% en 2013, contre 15% auparavant. Safran dit profiter du dynamisme de son activité de services pour les moteurs civils et de l'amélioration de son taux de couverture.
Safran a relevé vendredi sa prévision de croissance de résultat opérationnel courant ajusté 2013 de près de 15% à environ 20%, à la faveur du dynamisme de son activité de services pour les moteurs civils et l'amélioration de son taux de couverture.
Le motoriste, présent également dans la défense et la sécurité, confirme également viser pour cette année une croissance d'environ 7% de son chiffre d'affaires ajusté cette année, une prévision relevée en avril.
VOS INDICES
source
Safran -le fabricant du moteur le plus vendu au monde, le CFM56 produit en coentreprise avec General Electric- a également relevé sa prévision pour ses activités de services pour moteurs civils, tablant désormais sur une croissance légèrement supérieure à 10% au lieu de près de 10% auparavant.
Le groupe a amélioré sa marge opérationnelle courante à 12,0% au premier semestre, contre 10,7% un an plus tôt, avec un résultat opérationnel courant en hausse de 23% tandis que son chiffre d'affaires a progressé de 10,2% à 7,066 milliards d'euros.
Avec Reuters (Cyril Altmeyer)
SUR LE MÊME SUJET
Safran relève sa prévision de croissance de son résultat opérationnel en 2013
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER