Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Safran relève sa prévision de croissance de son résultat opérationnel en 2013

, , ,

Publié le

Le motoriste, présent également dans la défense et la sécurité, pévoit désormais que son résultat opérationnel courant progressera de 20% en 2013, contre 15% auparavant. Safran dit profiter du dynamisme de son activité de services pour les moteurs civils et de l'amélioration de son taux de couverture.

Safran relève sa prévision de croissance de son résultat opérationnel en 2013 © Lionel Allorge - Wikimedia Commons

Safran a relevé vendredi sa prévision de croissance de résultat opérationnel courant ajusté 2013 de près de 15% à environ 20%, à la faveur du dynamisme de son activité de services pour les moteurs civils et l'amélioration de son taux de couverture.

Le motoriste, présent également dans la défense et la sécurité, confirme également viser pour cette année une croissance d'environ 7% de son chiffre d'affaires ajusté cette année, une prévision relevée en avril.

Safran -le fabricant du moteur le plus vendu au monde, le CFM56 produit en coentreprise avec General Electric- a également relevé sa prévision pour ses activités de services pour moteurs civils, tablant désormais sur une croissance légèrement supérieure à 10% au lieu de près de 10% auparavant.

Le groupe a amélioré sa marge opérationnelle courante à 12,0% au premier semestre, contre 10,7% un an plus tôt, avec un résultat opérationnel courant en hausse de 23% tandis que son chiffre d'affaires a progressé de 10,2% à 7,066 milliards d'euros.

Avec Reuters (Cyril Altmeyer)

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle