Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Safran ouvre trois sites en Chine

,

Publié le

Le groupe Safran poursuit sa politique d'implantation dans l'Empire du milieu et inaugure ce jour deux nouvelles usines. Le président du directoire de Safran a inauguré aujourd'hui sur le site de Suzhou (80 km de Shanghai) deux nouvelles usines, Snecma Suzhou C. Ltd et Messier-Dowty Suzhou co, en compagnie du vice-gouverneur de la province du Jiangsu, Shi Heping, et de divers officiels chinois et français.

Les deux unités de fabrication d'une superficie de 14 000 m2 produiront des composants de moteurs CFM56-5b et -7B (Snecma Suzhou) ainsi que des composants de trains d'atterissage (Messier). « Ces inaugurations témoignent de notre engagement en Chine, de l'importance croissante de nos coopérations. La Chine est aujourd'hui le premier client de nos produits aéronautiques civils. Elle est aussi, de plus en plus pour nous, une source de production de classe mondiale, dans des conditions maîtrisées et mutuellement bénéfiques », a souligné Jean-Paul Herteman dans un communiqué.
Le 10 avril prochain, Safran inaugurera Snecma Xiniy Airfoil Castings Co.Ltd, un partenariat entre Snecma et Guizhou Xinyi Machinery Factory (Groupe AVIC I) pour produire des éléments de turbine des moteurs CFM56-2, -3, -5A, -5C et -7B.
F.F.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle