Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Safran espère boucler le rachat de Zodiac en février

, , , ,

Publié le , mis à jour le 28/12/2017 À 10H37

PARIS (Reuters) - Safran espère boucler en février 2018 son rachat de Zodiac, rapporte jeudi le Figaro, au lendemain de l'ouverture de l'offre publique d'achat qui doit donner naissance au troisième équipementier aéronautique mondial.

Safran espère boucler le rachat de Zodiac en février
Safran espère boucler en février 2018 son rachat de Zodiac, rapporte jeudi le Figaro, au lendemain de l'ouverture de l'offre publique d'achat qui doit donner naissance au troisième équipementier aéronautique mondial. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau
© Charles Platiau

Safran espère boucler le rachat de Zodiac en février, rapport le Figaro. L'équipementier Safran pour l'aérospatiale et la défense avait lancé une offre de 8,2 milliards d'euros sur Zodiac en janvier dernier et l'avait abaissée en mai à 6,8 milliards après la découverte de difficultés supplémentaires chez sa cible, qui avait déjà accumulé les retards de livraisons de sièges et d'équipements de cabine.

L'Autorité des marchés financiers (AMF) a annoncé la semaine dernière dans un avis l'ouverture de l'offre publique d'achat à la date du 27 décembre, et indiqué que sa date de clôture sera fixée après l'obtention de l'autorisation par l'autorité de la concurrence du Brésil (CADE).

Pour Reuters, Gilles Guillaume, édité par Juliette Rouillon

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle