L'Usine Matières premières

Safran dit s'intéresser à Aubert & Duval (Eramet)

, , ,

Publié le , mis à jour le 30/10/2020 À 11H40

Philippe Petitcolin, directeur général de Safran, a déclaré vendredi qu'Aubert & Duval, filiale d'Eramet était un fournisseur critique pour le groupe aéronautique et que Safran regardait son avenir "avec intérêt".

Safran dit s'intéresser à Aubert & Duval (Eramet)
Philippe Petitcolin (photo), directeur général de Safran, a déclaré vendredi qu'Aubert & Duval, filiale d'Eramet était un fournisseur critique pour le groupe aéronautique et que Safran regardait son avenir "avec intérêt". /Photo d'archives/REUTERS/Edgard Garrido
© EDGARD GARRIDO

Selon la presse française, Airbus et Safran pourraient s'allier pour reprendre cette société spécialisée dans les matériaux à hautes performances, si Eramet décidait de s'en séparer.

(Tim Hepher, version française Jean-Michel Bélot)

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

1000 INDICES DE REFERENCE

  • Vous avez besoin de mener une veille sur l'évolution des cours des matières, la conjoncture et les coûts des facteurs de production
  • Vous êtes acheteur ou vendeur de produits indexés sur les prix des matières premières
  • Vous êtes émetteur de déchets valorisables

Suivez en temps réel nos 1000 indices - coût des facteurs de production, prix des métaux, des plastiques, des matières recyclées... - et paramétrez vos alertes personnalisées sur Indices&Cotations.

 

LES DOSSIERS MATIERES

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte