Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Safet, leader national de l'emballage métallique, est à vendre

,

Publié le

Social


Le groupe Safet (530 salariés) est à vendre : c'est l'option choisie par l'administrateur nommé par le tribunal de commerce de Nanterre, le siège social du groupe étant situé à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine).

Le numéro 1 national de l'emballage métallique, dont la principale usine se trouve à Verneuil-sur-Avre dans l'Eure (320 salariés), avait été placée en redressement judiciaire le 31 janvier dernier par la même instance. Les acheteurs éventuels ont jusqu'au 24 mars 2006 à 15 heures pour déposer leurs offres. Safet a réalisé un chiffre d'affaires de 55 millions d'euros en 2005, après un chiffre d'affaires de 52 millions d'euros en 2004.

Safet compte trois autres sites de production, Embalplast à Digny, dans l'Eure-et-Loir (40 salariés), Embaltec, à Saint-Florentin, dans l'Yonne (110 salariés) et Embamet, à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône (30 salariés).

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle