Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Safet, leader national de l'emballage métallique, est à vendre

,

Publié le

Social


Le groupe Safet (530 salariés) est à vendre : c'est l'option choisie par l'administrateur nommé par le tribunal de commerce de Nanterre, le siège social du groupe étant situé à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine).

Le numéro 1 national de l'emballage métallique, dont la principale usine se trouve à Verneuil-sur-Avre dans l'Eure (320 salariés), avait été placée en redressement judiciaire le 31 janvier dernier par la même instance. Les acheteurs éventuels ont jusqu'au 24 mars 2006 à 15 heures pour déposer leurs offres. Safet a réalisé un chiffre d'affaires de 55 millions d'euros en 2005, après un chiffre d'affaires de 52 millions d'euros en 2004.

Safet compte trois autres sites de production, Embalplast à Digny, dans l'Eure-et-Loir (40 salariés), Embaltec, à Saint-Florentin, dans l'Yonne (110 salariés) et Embamet, à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône (30 salariés).

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle