Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Nouvelle extension pour Endress+Hauser à Cernay

,

Publié le

Nouvelle extension pour Endress+Hauser à Cernay
©Endress+Hauser AG - Extension du site de Cernay.
© Endress+Hauser AG

Les entreprises citées

Investissement/Inauguration. Après un an et demi de travaux, le fabricant suisse de débitmètres Endress+Hauser AG a inauguré vendredi sur son site de Cernay (Haut-Rhin) un centre d'accueil clients d'un coût de 1,3 million d'euros.

Avec une surface exploitable de 820 m², le nouvel édifice abrite un restaurant d'entreprise, plusieurs salles de réunion et un auditorium qui permettra l'accueil « des 3 000 visiteurs et plus qui viennent chaque année sur le site de Cernay », affirme Endress+Hauser AG.
Le bâtiment va aussi entraîner une optimisation de l'usage des surfaces de production puisque des bureaux qui se trouvent actuellement dans les ateliers vont y être déménagés. « Nous pourrons ainsi réorganiser nos processus de manière plus flexible et réagir plus rapidement aux besoins du marché et des clients », indique Matthias Aschberger, le directeur de l'usine.

Cette extension est la sixième pour le site de Cernay, dont l'activité a débuté en 1991. Elle porte la surface totale à plus de 17 000 m².
L'usine haut-rhinoise compte aujourd'hui 265 salariés qui produisent chaque année plus de 1 million de débitmètres électromagnétiques. Une installation d'étalonnage des produits a par ailleurs été mise en service en 2001.

 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle