Saab va changer de conseil de surveillance

Du fait de différents avec Victor Muller, le patron du propriétaire de Saab, Swedish Automobile, plusieurs membres du conseil de surveillance de Saab ont quitté leurs fonctions.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Saab va changer de conseil de surveillance

Hans Hugenholtz, Maurizio La Noce et Alex Roepers ont démissionné de leurs mandats de membres du conseil de surveillance de Swan. Rob Schuijt a pour sa part quitté ses fonctions en tant que membre du conseil de gestion.

Victor Muller a remercié l’ensemble de ces personnes pour leurs années d’engagement dans l’entreprise. Il assure que Saab va évaluer les options disponibles pour Swan et avancer sur les possibles discussions relatives à la vente de l’entreprise.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Ces décisions ont été prises suite à des différents avec le patron de Swan quant aux alternatives de financement disponible après la faillite de Saab.

De nouveaux membres devraient être présentés dans les prochains jours tant pour le conseil de surveillance que pour celui de gestion.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS