Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Agro

Roxane ouvre une usine d'eau de source dans le Nord

, , ,

Publié le

Implantation

Le groupe Roxane, producteur de l'eau de source Cristaline, s'installe dans le Nord où il ouvre une usine d'embouteillage, qui produira des bouteilles d'eau source de la marque Mérignies (Nord), du nom de la commune où s'implante le site.

Les premiers essais de production sont prévus pour la mi-mars. Le bâtiment de 12 000 mètres carrés et les deux lignes d'embouteillage ont nécessité un investissement de 20 millions d'euros.

Cette nouvelle usine, qui emploiera une trentaine de personnes, permet au groupe Roxane (1 000 personnes au total réparties sur une vingtaine de sites) d'augmenter sa capacité de production même si dans le même temps il ferme une de ses unités implantée à Lucheux dans la Somme.

" L'unité que nous fermons est bien plus petite que celle de Mérignies et nous y fabriquions des soft-drinks à marques distributeurs ", précise Luc Bayens, directeur général du groupe Roxane. Les recrutements sont actuellement en cours sur la métropole lilloise. Geneviève Hermann

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle