Roux de Bézieux candidat à la présidence de l'Unedic

Partager

Le comité directeur de l'association patronale Croissance Plus propose la candidature de Geoffroy Roux de Bézieux à la présidence de l'Unedic.

L'association représentative des entrepreneurs en forte croissance, milite aujourd'hui pour « la rénovation des organisations patronales » et veut plus de transparence, d'éthique et une meilleure représentation des entreprises de croissance. L'association souhaite que ses membres puissent représenter l'ensemble des entreprises à travers l'exercice des mandats patronaux.

Croissance Plus a donc décidé de présenter Geoffroy Roux de Bézieux au comité de sélection du Medef pour le mandat de président de l'Unedic, suite à la démission de Michel de Virville, négociateur de l'indemnité de départ de 1,5 millions d'euros accordé à Denis Gautier-Sauvagnac.

Roux de Bézieux a déclaré soutenir « à 100 % Laurence Parisot dans sa demande de rénovation et dans sa volonté de remise à plat de l'attribution des mandats, basée sur la compétence et non sur l'appartenance. »

Camille Harel

Partager

NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS