Roon : repreneurs, fermeture et licenciements

Social

Partager


Mise en redressement judiciaire fin 2004 par le Tribunal de Commerce d¹Evreux (Eure), l'entreprise Roon (France) spécialisée à Gisors (Eure) avec 54 salariés dans la transformation de matières plastiques va fermer ses portes dans deux mois. Le temps de transférer des machines vers les deux entreprises qui reprennent une partie des activités et des personnels.
D'abord, Atelier Mécano-plastique des Andelys (AMPA, Groupe Dedienne Plasturgie, France), spécialisé dans la ville éponyme avec une cinquantaine de salariés dans la chaudronnerie plastique, le thermoformage, le formage de polymères, qui reprend l'atelier de thermoformage et 14 salariés. Ensuite l'entreprise TRM Industries (France, effectif : 10), fabricant à Gisors de pressostats et sous-traitants pour les fabricants de pompes. Cette PME montante accueillera, elle, 3 salariés de Roon.
Au bilan, ce sont donc 37
salariés qui seront licenciés d'ici l'été, la troisième activité de Roon, injection et mousse polyuréthane n'ayant pas trouvé de repreneur.
De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois.

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS