Rolls-Royce dévoile trois photos mystérieuses de son nouveau modèle

Rolls-Royce a diffusé ce jeudi 3 septembre trois photos "teasing" de son prochain modèle qui sera présenté le 8 septembre prochain, le cabriolet "Dawn" (l'aube en français). 

Partager

Au programme on peut apercevoir une partie de la carrosserie - qui conserve au passage les portières dites "suicides" de la dernière Wraith - mais aussi la boiserie, l'horloge et une partie de la ventilation du tableau de bord ainsi que la fameuse plaque portant l'inscription "fabriquée à la main à Goodwood, Angleterre". De quoi patienter pour les fans de la mythique marque britannique et pour la poignée de privilégiés qui pourront prétendre pouvoir se l'offrir. Si Michel Combes ne sait pas quoi faire de ses 13,7 millions d'euros d'indemnités de départ...

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS