Roche Diagnostics France renforce son site grenoblois

Investissement

Partager

Le groupe Roche Diagnostics France, spécialisé dans les systèmes de diagnostic in vitro, achève l'intégration sur son site de Meylan (Isère), d'une centaine de salariés qui étaient jusqu'à présent rattachés à une autre filiale du groupe suisse Roche : la société Ventana Medical Systems spécialisée dans le diagnostic histopathologique à Illkirch près de Strasbourg.

Grâce à cette opération Roche Diagnostics France élargit son offre à ce type de diagnostic du cancer par lecture sous microscope des coupes de tissus qui permet de diviser par trois le temps nécessaire pour établir un diagnostic fiable améliorant ainsi les chances de réussite du traitement.

Roche Diagnostics France, qui a réalisé 342 millions d'euros de chiffre d’affaires en 2009 avec 540 salariés, maîtrise quatre type d'activités : les outils de diagnostic sur tissu, les solutions d’auto surveillance du diabète et d’injection d’insuline, les instruments et réactifs médicaux ainsi que les automates, réactifs et services associés destinés aux laboratoires de biologie médicale.


De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel


Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS