Robert Vrij, responsable des activités américaines d'Alcatel-Lucent

Robert Vrij sera responsable des activités commerciales et opérationnelles d'Alcatel-Lucent en Amérique du nord, en Amérique latine et dans les Caraïbes.

Partager

En tant que responsable des activités américaines, Robert Vrij rendra compte à Ben Verwaayen, directeur général d'Alcatel-Lucent. Il sera aussi membre du comité de direction du groupe. Son poste est situé à Murray Hill (New Jersey).

Diplômé en administration des entreprises de l'Université Southwest Texas (San Marcos, Texas), Robert Vrij est aussi titulaire d'un MBA de l'Université St-Thomas (Houston, Texas).

De 1993 à 1997, il a occupé plusieurs postes de direction, de vente et de marketing chez AT&T. Il a ensuite été responsable des activités fixes pour l'Europe et le Moyen-Orient de Lucent Technologies entre 1999 et 2002.

De 2004 et 2007, il a été directeur international des ventes et du marketing de Genband - un spécialiste des solutions IP pour les fournisseurs de services, puis directeur commercial de Nextiraone (devenu Blackbox). Avant sa nomination chez Alcatel-Lucent, Robert Vrij était P-DG d'Openwave Systems.

Il a fait partie du comité exécutif et du conseil d'administration du Cellular Telecommunications Industry Association (CTIA). Il est aussi membre du conseil de Institute for Communication Technology Management (ICTM).

Partager

NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS