Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Riz-la-Croix (Imperial Tobacco, Royaume-Uni) : Les 70 salariés attendent une visite de l'actionnaire

Publié le

Social

La nouvelle table-ronde prévue le 12 novembre à la Préfecture de Toulouse pour discuter de l'avenir de l'usine Riz-la-Croix a été annulée. Le 9 octobre dernier, Martin Rembry, directeur de cette usine de papier à cigarettes, située à Mazères-sur-Salat (Haute-Garonne), annonçait aux 70 salariés la décision de la maison-mère britannique de fermer le site d'ici à juillet 2002 (voir notre " Quotidien " du 10/10/2001).
A l'issue d'une réunion le 30 octobre à Blagnac (Haute-Garonne), le représentant de la maison-mère britannique a demandé un délai supplémentaire pour étudier le dossier argumenté, présenté par les délégués du personnel le 17 octobre à la Sous-Préfecture de Saint-Gaudens. " L'actionnaire britannique a avoué avoir bouclé le projet de fermeture à la va-vite sans avoir pris le temps de venir sur le site de Mazères-sur-Salat ", affirme Patrice Brun, délégué CGT à Riz-la-Croix. En attendant, la situation reste bloquée " tant que l'actionnaire n'a pas présenté de nouveau projet et ne s'est pas déplacé pour visiter notre usine et ses outils de production ".

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus