Risque de suppressions de postes chez N.Schlumberger en Alsace

Social

Partager


140 emplois seraient menacés à l'usine de Guebwiller qui produit des machines pour le peignage et la filature de la laine. Elle emploie actuellement 570 personnes contre un millier en 1995.
Le groupe N.Schlumberger, qui était leader sur son métier historique, a entrepris ces dernières années une diversification dans les machines pour non tissé et les machines d'emballage, mais il perd toujours de l'argent. Des mesures de chômage partiel avaient été prises depuis plusieurs mois.
Une centaine de salariés pourraient être visés par des mesures d'âge et partir dans le cadre d'un accord CASA.
De notre correspondant en Alsace, Gilbert Reilhac

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    N.SCHLUMBERGER
ARTICLES LES PLUS LUS