Quotidien des Usines

Ricoh s'étend à Wettolsheim

,

Publié le

Les entreprises citées

Investissement. L'usine Ricoh Industrie France de Wettolsheim (Haut-Rhin) va investir 3,5 millions d'euros pour disposer, d'ici début 2012, d'un hall de stockage de 5 100 m2, s'ajoutant aux près de 50 000 m2 existants. Plus de 500 m2 de bureaux administratifs sont également prévus.

 
« Ce hall va nous éviter d'avoir recours à des stockages extérieurs, ce qui coûte relativement cher, et nous le construisons aussi en prévision d'une augmentation de notre activité toners », explique une porte-parole du site.
 
L'usine, implantée à Wettolsheim depuis 1987, produit des copieurs numériques multifonctions, des toners et cartouches, des papiers thermiques et des rubans transfert thermique.
 
Elle compte 1 137 emplois, dont 894 en CDI, et n'envisage pas de recrutements dans le cadre de cet investissement.
 
Ricoh Industrie France a réalisé un chiffre d'affaires de 472,6 millions d'euros en 2009/2010 et prévoit une hausse à 550 millions d'euros pour l'exercice qui sera clôturé à la fin du mois.
 
 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte