Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Revivez la présentation des nouvelles box Internet de Free en vidéo

, ,

Publié le , mis à jour le 04/12/2018 À 10H26

Vidéo Mardi 4 décembre, l'opérateur Free organise une keynote à son siège parisien. Le trublion des télécoms français va présenter une nouvelle génération de Freebox, ses box Internet, huit ans après avoir dévoilé la génération précédente, la "Révolution". Suivez la conférence en direct vidéo.

Revivez la présentation des nouvelles box Internet de Free en vidéo
Xavier Niel lors de la présentation des nouvelles box Internet de Free.
© Sylvain Arnulf

Ce 4 décembre à Paris, Xavier Niel, le fondateur de Free, a présenté les nouvelles box et forfaits Internet de l'opérateur né en 2012. Il y a urgence : au premier semestre 2018, Free a perdu des abonnés mobiles pour la première fois depuis sa création ; sa croissance ralentit et le titre Iliad a chuté en bourse depuis le début de l'année.

Free mise sur le design et l'innovation pour réinventer un marché français de l'internet qu'il a contribué à secouer depuis la première génération de la Freebox en 2002, avec des nouveautés côté smart home, audio, contenus, technologies de connectivité...

Deux nouvelles Freebox ont été présentées : la Freebox Delta, incluant un système audio Devialet, incluse dans un abonnement à 49,99 euros par mois , et la Freebox One, accessible à partir de 29,99 euros (pendant douze mois, puis 39,99 euros). Tous deux comprennent un abonnement au service de streaming Netflix, avec qui l'opérateur s'est réconcilié.

Revivez la keynote de Free en vidéo : 

 

 

 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle