Revivez en vidéo le vol historique d'Airbus pour ses 50 ans

Le 30 mai, Airbus  a lancé le coup d'envoi des célébrations de son cinquantième anniversaire avec un fol en formation inédit au-dessus de Toulouse. Les modèles stars de l'avionneur ont été rejoints par la Patrouille de France.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Revivez en vidéo le vol historique d'Airbus pour ses 50 ans

L'A220, l'A320, l'A350, l'A380 et le BelugaXL réunis pour un vol en formation : voilà comment Airbus a lancé les festivités de son cinquantième anniversaire, le mercredi 29 mai. Cinquante jours de célébrations sont prévues jusqu'au 17 juillet. L'anniversaire sera bien entendu célébré lors du Salon du Bourget, du 17 au 23 juin.

Le 29 mai, les avions stars de l'avionneur ont donc volé de façon synchronisée au dessus de Toulouse. Et pour couronner le tout, les jets de la Patrouille de France se sont joints à la fête. Hélas, les spectateurs toulousains, qui devaient assister depuis le sol à un passage à basse altitude de ce spectaculaire convoi, sont repartis bredouille : le show aérien n'a pas pu avoir lieu en raison des conditions métérologiques.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Heureusement, tout n'est pas perdu, puisque Airbus a immortalisé le ballet aérien au-dessus des nuages, avec de multiples angles de prises de vue. Et les images sont superbes, comme vous pouvez le constater dans cette vidéo.

0 Commentaire

Revivez en vidéo le vol historique d'Airbus pour ses 50 ans

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS