Revêtements métallisés : Axalta agrandit Landshut
Le fournisseur de revêtements liquides et en poudre Axalta a annoncé l’agrandissement de son site de Landshut, en Allemagne, créant un deuxième site de production dans la région pour les revêtements en poudre métallisés bonded en plus de son usine de Montbrison en France qui emploie quelque 230 collaborateurs.
Cet investissement permettra à Axalta de mieux répondre à la demande croissante de revêtements en poudre métallisés de haute qualité, spécifiquement utilisés dans les applications architecturales.
VOS INDICES
source
75.91 -1.02
23 Mars 2023
Pétrole Brent contrat à terme échéance rapprochée
$ USD/baril
612.5 -2.93
Février 2023
Phosphate diammonique (DAP)
$ USD/tonne
163.1 +0.87
Janvier 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.30 − Peintures Industries
Base 100 en 2015
Les revêtements en poudre métallisés d’Axalta répondent aux exigences des classes Qualicoat I et II ainsi qu’aux standards de qualité GSB International. Ils ont une grande stabilité aux UV et sont très durables, selon Axalta. Les surfaces revêtues se caractérisent par une brillance élevée, une profondeur optique et une grande variété d'effets de couleurs. Les revêtements métallisés sont utilisés pour le revêtement d'éléments de façade, de profilés et tôles en aluminium et en acier, ainsi que pour le revêtement d'encadrements de fenêtres, de portes et de meubles d'intérieur et d'extérieur.