Restructuration en vue chez le champenois SIP-Iseco

Social

Partager

Filiale, depuis 2001, du groupe franc-comtois Guillin (1 100 salariés ; 230 millions d'euros de chiffre d'affaires), la société SIP-Iseco à Saint-Phal dans l'Aube, devrait être prochainement reprise par une société hollandaise. Celle-ci ne conserverait que la production de chariots pour la restauration en milieu hospitalier.

L'activité de sous-traitance (fabrication de machines à laver, lave-vaisselle) pour le groupe Horis (filiale du cuisiniste Arthur Bonne, sera abandonnée d'ici à la fin de l'année. " Nous avons été récemment informés de la rupture du contrat qui nous liait. Cette activité représentait environ un tiers de notre activité ", explique Monsieur Abegg, directeur général de SIP-Iseco, qui emploie 129 salariés et réalise un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros.

Pascal AMBROSI

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    ISECO
ARTICLES LES PLUS LUS