A proximité de la place de la République, à Paris, un immeuble consacré à la collaboration entre start-up et grands groupes vient d'ouvrir. A la manœuvre se trouve RaiseLab, qui ambitionne des offres thématiques sur les RH et le green supply.
Christophe Bys
\ 18:00
Christophe Bys
\ 18:00
Les vibrations seront-elles bonnes pour les candidats à l'innovation ? La maison Selmer, un fabricant réputé de saxophones, a longtemps occupé les lieux qui hébergent désormais la maison RaiseLab, coentreprise entre le fonds d'investissement Raise et le studio d'innovation Schoolab après d'importants travaux : deux étages construits, un sous-sol et aménagé, une façade revue.
Cet article est réservé aux abonnés
ABONNEZ-VOUS
POUR LIRE LA SUITE
Et accédez à tous les contenus et services de l' édition abonné, soutenez un journalisme d'expertise !
Demain se fabrique aujourd’hui !
A travers nos dossiers, nos chroniques, enquêtes, cas pratiques, ... notre rédaction de spécialistes vous livre des partages d’expérience et témoignages, et vous guide grâce à ses décryptages et ses sélections des meilleures pratiques :
Christophe Bys est grand reporter à L'usine Nouvelle. Il a été rédacteur en chef adjoint de Stratégies Télécoms et Multimédias et rédacteur en chef de Sociétésdelinformation.net au cours des années 2000. A L'Usine Nouvelle, il suit de près les questions liés aux ressources humaines et au management et, plus généralement tout ce qui concerne le futur du travail. Il présente le podcast consacré aux femmes de l'industrie, anime Le pitch du lundi et est responsable éditorial du hors série annuel "Le guide de l'ingénieur"
Trophée
TROPHÉES DES USINES 2021
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Déposez votre dossier avant le 5 mars pour concourir aux trophées des usines 2021
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau
Abonnez-vous et :