Reneka International se dote d'une nouvelle usine

Investissement

Partager

Renka International, leader français de la machine à café pour les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration, vient d'emménager dans ses nouveaux bâtiments, de 1 600 mètres carrés, à Rosheim (Bas-Rhin).

« Nous avons investi 1,52 millions d'euros tant en immobilier qu'en équipement, pour avoir un outil performant et poursuivre notre croissance », explique Patrick Zimmermann, P-DG de l'entreprise, qui enregistre un chiffre d'affaires de 6,25 millions d'euros pour son exercice arrêté au 31 août 2001, en progression de 10 % par rapport au précédent, et annonce un volume de ventes de l'ordre de 6,7 millions pour l'exercice en cours.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Les machines à café Reneka sont distribuées, soit directement auprès des grands groupes tels que Accor ou Envergure, des chaînes de restauration, ou par l'intermédiaire d'un réseau de revendeurs. L'entreprise alsacienne réalise 30 % de son activité à l'exportation. Pascal AMBROSI

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS