Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Reneka International se dote d'une nouvelle usine

,

Publié le

Investissement

 

Renka International, leader français de la machine à café pour les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration, vient d'emménager dans ses nouveaux bâtiments, de 1 600 mètres carrés, à Rosheim (Bas-Rhin).

« Nous avons investi 1,52 millions d'euros tant en immobilier qu'en équipement, pour avoir un outil performant et poursuivre notre croissance », explique Patrick Zimmermann, P-DG de l'entreprise, qui enregistre un chiffre d'affaires de 6,25 millions d'euros pour son exercice arrêté au 31 août 2001, en progression de 10 % par rapport au précédent, et annonce un volume de ventes de l'ordre de 6,7 millions pour l'exercice en cours.

Les machines à café Reneka sont distribuées, soit directement auprès des grands groupes tels que Accor ou Envergure, des chaînes de restauration, ou par l'intermédiaire d'un réseau de revendeurs. L'entreprise alsacienne réalise 30 % de son activité à l'exportation. Pascal AMBROSI

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle