Rendez-vous manqué pour Doux

Selon le site du magazine Challenges, Charles Doux aurait snobé une réunion avec les créanciers à Bercy.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Rendez-vous manqué pour Doux

"Je suis très inquiet pour le groupe Doux, je sais pertinemment que Charles et Jean-Charles Doux, le président et le directeur général délégué, sont dans l’impasse mais ils agissent en autistes et courent droit dans le mur", écrit le site internet, citant l’une des parties prenantes.

Mardi 19 juin, une "réunion de la dernière chance" était organisée à Bercy. Elle devait réunir la direction du groupe volailler, les banquiers, les créanciers, l’administrateur judiciaire et le CIRI (comité interministériel de restructuration industrielle. Mais surprise, Charles et Jean-Charles Doux n’étaient pas présents, et n’étaient pas représentés non plus.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Contactés par Challenges, les dirigeants de l’entreprise en difficultés ont expliqué s’être rendus samedi 16 juin à une réunion à Bercy mais qu’à leur connaissance, la réunion prévue ce mardi a été annulée. Ils ont également affirmés être tout près de trouver les 35 millions d’euros de cash nécessaire pour continuer l’activité de l’entreprise pendant la période de six mois d’observation.

Ce mercredi 20 juin, le groupe a annoncé la nomination de Michel Léonard au poste de directeur général délégué. Cet ancien président du directoire de Lactalis vient "renforcer immédiatement les actions initiées et menées par le groupe".

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS