Rencast repris par GMD

Cession

Partager

Soulagement ! C’est le sentiment des délégués syndicaux de Rencast à la sortie du tribunal ce jeudi 9 juillet.

Après de nombreux rebondissements, le tribunal de commerce de Lyon vient en effet de valider la reprise des cinq sites du groupe de fonderies par GMD, une société spécialisée dans le découpage-emboutissage, et dont le siège est basé à Saint-Etienne.

« Nous avons malgré tout un regret, confie Daniel Renard, délégué FO et secrétaire du CE sur le site de Thonon-les-Bains, c’est le nombre important de licenciements. »

Entre 250 et 260 en fonction des propositions de reclassement.

Carole Lembezat

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS