Renault veut multiplier ses ventes par 20 en Inde

La marque au losange a fait une entrée tardive sur ce marché porteur et ne semble pas satisfait par ses résultats encore très modestes.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Renault veut multiplier ses ventes par 20 en Inde

C’est à l’occasion du lancement de la version diesel de la berline Fluence que Marc Nassif, directeur général de Renault en Inde, a affiché ses objectifs.

En 2011, Renault a vendu 1 500 véhicules dans le pays. Le constructeur entend bien "multiplier par vingt ce chiffre d'ici décembre". Il espère ainsi prendre un position solide sur un marché en pleine expansion.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"Nous sommes en retard, mais pas trop", a rassuré Marc Nassif. "Nous nous implantons à vive allure avec cinq lancements de modèles en 15 mois". Outre la Fluence, le 4X4 Koleos et la citadine Pulse, Renault devrait lancer deux autres modèles.

Les constructeurs implantés en Inde ont publié lundi 2 avril des ventes mensuelles record. Les consommateurs s’équipent avant que les prix n’augmentent à cause de nouvelles taxes gouvernementales.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS