Renault va investir plus de 600 millions d’euros dans ses usines espagnoles d’ici à 2020

Le constructeur français a annoncé la signature d’un nouveau plan industriel en Espagne ce 5 mai. Renault va fabriquer un nouveau véhicule sur son site de Valladolid d’ici à 2020.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Renault va investir plus de 600 millions d’euros dans ses usines espagnoles d’ici à 2020
A Valladolid, Renault assemble son modèle électrique, le Twizy.

Renault vient de signer un nouveau plan industriel en Espagne. L’annonce faite ce jeudi 5 mai se traduira par un investissement de plus de 600 millions d’euros sur les sites espagnols du constructeur. Il sera effectif sur la période 2017-2020.

Dans le détail, Renault prévoit la fabrication d’un nouveau véhicule et d’un nouveau moteur pour son usine de Valladolid. Une boîte de vitesse destinée à l’alliance Renault-Nissan sera produite à Séville. Rien n’a été indiqué quant à l’usine de Palencia, troisième site Renault en Espagne.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS