Renault transforme son importateur irlandais en filiale

Partager

Naissance de Renault Ireland prévue le 1er novembre prochain. Le constructeur automobile français vient de conclure un accord avec Glencullen Distributors : il rachète cet importateur irlandais pour en faire une filiale locale. Mission de cette future antenne ? Distribuer des véhicules, des pièces de rechange et assurer l'après vente dans le pays.

Bill Cullen, actuel président de Glencullen Distributors, restera à la tête de ce réseau de six concessions. Il aura à relever un défi de taille : assurer à Renault 9 % de parts de marché en 2010, contre 5,4 % en 2006.

Claire Bader

Partager

NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS