Renault-Sovab embauche 80 CDI pour accompagner la hausse de sa production de Master
Sovab va recruter 80 CDI pour accompagner la croissance de la production de Renault Master. En 2016, l’usine de Batilly (Meurthe-et-Moselle) a battu son record annuel de production, pour la deuxième année consécutive.
L’usine Sovab de Batilly (Meurthe-et-Moselle), principal site mondial d’assemblage du véhicule utilitaire Renault Master, a annoncé le 22 février le recrutement de 80 CDI. Les offres d’emploi concerneront des agents de fabrication, techniciens de maintenance et qualité, mais aussi des managers. En 2016, le site qui compte plus de 2 700 personnes, a battu, pour la deuxième année consécutive, son record annuel de production avec 132 825 véhicules assemblés.
L’usine dirigée par Javier Novo a réinstallé une demi-équipe de nuit en octobre 2016 en vue d’augmenter de 10 % sa production. Ces deux dernières années, Renault-Sovab a accompagné la dynamique commerciale positive dont bénéficie l’utilitaire lancé en 2010. Au cours de cette période, l’usine de Batilly aura recruté 254 nouveaux salariés en CDI.
VOS INDICES
source
Premier employeur privé de Meurthe-et-Moselle, le site va également démarrer, au second semestre 2017, l’assemblage du nouvel utilitaire électrique Master Z.E. Ashwani Gupta, directeur de la division véhicules utilitaires, a annoncé le 12 janvier 2017 l’élargissement de la gamme utilitaires électriques de Renault avec deux nouveautés : un nouveau Kangoo Z.E. et un Master Z.E.
Philippe Bohlinger
Renault-Sovab embauche 80 CDI pour accompagner la hausse de sa production de Master
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir