Renault serait sur le point de faire des annonces dans le haut de gamme

Lors de ses déclarations sur BFM-TV le 26 août, Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, a précisé que des ajustements sont encore à faire avant ces annonces.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Renault serait sur le point de faire des annonces dans le haut de gamme

D’après le ministre ce sont quatre nouveaux modèles haut de gamme que le constructeur français pourrait annoncer dans les prochaines semaines, peut-être à l’occasion du Mondial de l’automobile.

Pour l’heure, le constructeur n’a pas commenté les propos du ministre. Mais il a ajouté que les seules annonces faites pour l’instant sur ce créneau concernaient la prochaine génération de l’Espace prévue pour 2014. Sur le court terme, Renault se concentrerait sur les 4 Clio et la Zoé.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Parallèlement, le journal Autohaus a révélé durant le week-end que le constructeur français arriverait en tête du classement des industriels dans le domaine des véhicules électriques en Allemagne. Il en aurait vendu 2 500 depuis le début de l’année.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS