Renault s'offre une signature prestigieuse pour la campagne pub de la nouvelle Twingo

C'est le lancement automobile de l'année : la troisième génération de Twingo sera commercialisée en octobre. Renault orchestre depuis quelques mois la montée en puissance de sa petite citadine à moteur arrière.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Renault s'offre une signature prestigieuse pour la campagne pub de la nouvelle Twingo

Après avoir organisé un strip-tweet en février, la marque prépare une imposante campagne d'affichage, TV et radio et digital, pour le lancement de sa Twingo. Publicis Conseil a confié la réalisation du spot TV au duo d'artiste français Olivier Kuntzel et Françoise Deygas, spécialistes de l'animation à la patte graphique inimitable. C'est à eux que l'on doit le générique du film de Steven Spielberg "Attrape-moi si tu peux". Ils ont donné vie à un monde pop et élégant dans lequel se faufile le nouveau modèle de la marque française. La campagne TV débutera le 31 août prochain : découvrez le spot en avant-première.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le making-of

0 Commentaire

Renault s'offre une signature prestigieuse pour la campagne pub de la nouvelle Twingo

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS