Renault présente son crossover baptisé Captur

Le constructeur français Renault a dévoilé les premiers clichés de son crossover, déclinaison de la Clio IV, qui sera commercialisé fin 2013. Baptisé Captur, il compte profiter du boom des crossovers ou SUV, dont les ventes ne cessent de progresser en France et dans le monde. Une réponse également à Peugeot et son 2008 qui sortira au printemps.

Partager

A travers une série de clichés, intérieur et extérieur, Renault a présenté ce vendredi 11 janvier son crossover. Baptisé Captur, il sera produit en Espagne, par l'usine du constructeur français de Valladolid, sur la même base que la Clio IV sortie en octobre dernier.

En attendant son lancement commercial prévu pour la fin 2013, le véhicule sera présenté plus en détails au salon de Genève, qui se tiendra du 7 au 17 mars. Un site dédié au Captur sera également ouvert au public à partir du 5 mars prochain.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Renault cherchera ainsi à reproduire le succès rencontré par le Duster de sa filiale Dacia et par le Qasqai et le Juke de son allié Nissan. Les ventes de crossovers ou SUV (pour "Sport Utility Vehicle") ne cessent en effet de progresser en France et dans le monde. Une réponse également à Peugeot et son 2008 qui sortira en mars.

Les premières photos du Captur :

Julien Bonnet

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS