Renault présente le concept "Twin'Run", une mini-citadine sportive

Cette mini citadine sportive a été présentée ce vendredi 24 mai en marge du Grand prix de Monaco. Elle préfigure le style de la future Twingo 3, qui devrait être lancée l’an prochain. La "Twin'run" (jumelle de la "Twin'Z" présentée le mois dernier au Salon du mobilier de Milan) s’inscrit dans la lignée des mini-sportives de la marque, de la Renault 5 Turbo à la Clio V6. Elle dispose d’une carrosserie en matériau composite fibre de verre-polyester, d’un châssis tubulaire directement issu de l’univers de la compétition  et d’un moteur V6 de 320ch en position centrale arrière, dérivé de la Mégane Trophy. L'intérieur est typé "compétition" avec sièges baquet, arceau tubulaire et harnais de sécurité.

 
0 Commentaire

Renault présente le concept "Twin'Run", une mini-citadine sportive

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS