Renault : la Twizy Ze viendra d’Espagne

Partager

C’est confirmé. Le plus petit véhicule électrique de Renault, inspiré du prototype Twizy Ze, sera fabriqué dans l’usine espagnole de Valladolid dès 2011, comme l’avait laissé entendre le président de Renault en Espagne, Jean-Pierre Laurent. Ce site produit déjà les petits monospaces Modus, grand Modus et la citadine Clio III.

Cette précision intervient au lendemain de l’annonce par le constructeur français de la fabrication de la Zoé Ze dans l’usine de Flins en France. Deux autres modèles de véhicules électriques, la berline Fluence Ze et l’utilitaire Kangoo Ze, sont programmés pour le premier semestre 2011. L’un des deux modèles devrait être conçu sur le site de Flins.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

B.L

0 Commentaire

Renault : la Twizy Ze viendra d’Espagne

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS