Renault et Nissan créent quatre directions communes pour booster l'alliance

Les constructeurs automobiles partenaires Renault et Nissan ont annoncé le 17 mars avoir doté leur alliance d'un nouveau comité de direction afin d'accélérer l'intégration entre les deux groupes.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Renault et Nissan créent quatre directions communes pour booster l'alliance

Les syndicats et les conseils d'administration des deux groupes automobiles Renault et Nissan ont approuvé la création de quatre directions communes au sein de leur alliance.

Ce projet avait été annonce fin janvier par les partenaires franco-japonais afin d'atteindre au moins 4,3 milliards d'euros de synergies annuelles d'ici 2016. Il entrera en vigueur à compter du 1er avril.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"Afin de faciliter la mise en place et le pilotage de cette nouvelle organisation, un nouveau comité de direction Alliance sera établi et présidé par (le PDG) Carlos Ghosn", a indiqué l'alliance dans un communiqué le 17 mars.

Christian Mardrus, successivement directeur des systèmes informatiques chez Renault et de la logistique au sein de l'alliance, sera nommé directeur délégué à la présidence de Renault-Nissan.

(avec Reuters)

0 Commentaire

Renault et Nissan créent quatre directions communes pour booster l'alliance

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS