Renault Douai prépare le successeur de la Mégane

Production

Partager

Le successeur de la Mégane, un modèle de milieu de gamme connu sous le nom de code X84, sortira des lignes d'assemblage de l'usine de Douai (Nord), dès la fin de l'été, à l'occasion du salon de l'Automobile.

Déjà, les premières séries trois et cinq portes de la X84 sont passées sur chaîne.

Maintenant, cette unité, seul site en Europe à fabriquer la Scenic (version monospace de la Mégane) pour le constructeur automobile français, n'attend plus que l'accord de commercialisation du véhicule, qui devrait arriver courant juin. L'usine pourra alors lancer la fabrication des X84, qui conservera le nom « Mégane ».

Juliette BOSSE-PLATIERE

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS