Renault Clio, Peugeot 208, Volkswagen Golf... Les dix nouveaux modèles de voitures les plus attendus en 2019

Renault et Peugeot joueront gros en 2019, avec le renouvellement de leurs modèles les plus vendus, les Clio et 208. Découvrez les huit autres nouveautés les plus attendues en 2019.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Renault Clio, Peugeot 208, Volkswagen Golf... Les dix nouveaux modèles de voitures les plus attendus en 2019

Renault Clio

Le modèle le plus vendu en France va avoir droit à une nouvelle version, présentée au Salon automobile de Genève au mois de mars. Elle devrait conserver les codes stylistiques de la génération précédente, qui se vend toujours très bien. C’est l’intérieur qui fera l’objet de toutes les attentions, avec un cockpit totalement repensé. Hélas, la Clio V devrait être davantage produite en Turquie et en Slovénie qu'en France.

Peugeot 208

La deuxième génération de Peugeot 208 sera dévoilée en mars au Mondial de Genève, avec un style plus acéré. Elle devrait être produite en Slovaquie. Une version hybride est prévue. Sa cousine Opel Corsa, construite sur la même plate-forme, devrait apparaître plus tard dans l’année.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

DS3 Crossback

Présenté au Mondial de l'automobile de Paris, le petit SUV DS3 Crossback marque le renouveau de la jeune marque française DS. Le SUV haut de gamme sera fabriqué à l’usine PSA de Poissy (Yvelines). Il doit être commercialisé dès le printemps 2019. Sa version 100% électrique arrivera un peu plus tard, au second semestre 2019. Avec ce nouveau véhicule, la jeune marque de PSA poursuit son objectif de sortir une gamme de six voitures au rythme d'un lancement chaque année.

Volkswagen Golf

Le modèle phare de Volkswagen, la Golf (numéro 1 des ventes en Europe), sera renouvelé à l’automne 2019, à l’occasion du salon de Francfort. Comme toujours, il s'agira d’évolutions en douceur, pour ne pas perturber les habitués de la marque allemande.

BMW Serie 1

La troisième génération de la compacte Serie 1 de BMW devrait être dévoilée à l'occasion du salon automobile de Genève, en mars. Elle passera d'une architecture propulsion à traction.

Mercedes EQC

“EQ” est la nouvelle marque dédiée à la mobilité électrique de Mercedes. L’EQC, premier véhicule de la gamme, est un SUV un peu plus petit que le Tesla Model X. Son autonomie dépasserait les 400 km. Il sera commercialisé mi-2019 autour de 85 000 euros.

Tesla Model 3

La Model 3 a fait sa première apparition officielle en France à l’occasion du Mondial de l’Auto. Après avoir amélioré ses cadences de production, la marque devrait être en mesure de livrer ses premiers acheteurs européens en 2019. Son prix de vente devrait avoisiner les 40 000 euros.

Audi A3

Peu d’informations ont pour l’instant filtré sur la quatrième génération de l’Audi A3, l’un des best sellers de la marque allemande. La compacte devrait être présentée au Salon de Genève. La version trois portes pourrait être abandonnée, réduction des coûts oblige.

Porsche Taycan

Le premier SUV 100% électrique de Porsche fera son apparition fin 2019. D'abord nommé "Mission E", il a été rebaptisé Taycan, qui signifie "jeune cheval vif", en référence au blason de la marque.

Mazda 3

Mazda monte en gamme avec sa nouvelle berline 3, beaucoup plus premium. Elle embarque un nouveau moteur essence ultra-performant et une batterie de technologies numériques. Elle arrivera en concessions en avril 2019.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    AVRIL
ARTICLES LES PLUS LUS