Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Dacia a un nouveau directeur général

, , , ,

Publié le , mis à jour le 13/04/2018 À 17H19

Infos Reuters Renault annonce ce 13 avril la nomination d'Antoine Doucerain au poste de directeur général d’Automobile Dacia et du groupe Renault Roumanie, à compter du 1er mai.

Dacia a un nouveau directeur général
Renault annonce vendredi la nomination d'Antoine Doucerain au poste de directeur général d’Automobile Dacia et du groupe Renault Roumanie, à compter du 1er mai. /Photo d'archives/REUTERS/Eric Gaillard
© Eric Gaillard

A partir du 1er mai, Dacia aura un nouveau directeur général : Antoine Doucerain. Il sera également DG du groupe Renault Roumanie. Il succédera à Yves Caracatzanis, qui occupait ces fonctions depuis avril 2016, et est "appelé à d’autres fonctions au sein du groupe Renault", a ajouté le constructeur automobile dans un communiqué, sans donner plus de précisions.

Antoine Doucerain, qui rapportera à Nicolas Maure, directeur des opérations de la Région Eurasie, travaille chez Renault depuis 1993.

Après avoir été en poste au Brésil de 2012 à 2015 - notamment pour piloter la création d’une nouvelle usine pour Nissan et le démarrage de la Micra et de la Versa - il est actuellement directeur industriel du Pôle Ouest, assurant le pilotage de la performance de huit usines Renault.

Avec Reuters (Dominique Rodriguez, édité par Jean-Michel Bélot)

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus