Renault annonce une nouvelle semaine de chômage technique à Sandouville

L’usine cessera sa production du 19 au 23 mars à cause du faible volume des commandes depuis le début de l’année.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Renault annonce une nouvelle semaine de chômage technique à Sandouville
Renault Sandouville Laguna

L’usine Renault à Sandouville (Seine-Maritime) connaîtra une nouvelle semaine de chômage technique. "Celle-ci se déroulera du 19 au 23 mars et ne concernera pas les salariés attachés à la transformation des ateliers en vue de l’industrialisation du futur véhicule utilitaire Trafic prévue en 2013", précise un porte-parole de la direction, sans chiffrer les effectifs concernés. Renault justifie le recours au chômage technique par "le faible volume des commandes au niveau européen depuis le début du premier trimestre".

Cette semaine chômée sera la troisième depuis le début de l’année pour les salariés, mais seulement la seconde pour la direction. Cette dernière indique que la première semaine non travaillée de janvier était une cinquième semaine de congés.

Spécialisée dans le montage de véhicules haut de gamme, les modèles Laguna et Espace, l’usine de Sandouville totalise un effectif de 2 400 salariés, dont 2 000 travaillent sur le site et 400 sont en détachement dans d’autres usines du groupe. L’établissement industriel normand produit actuellement 266 véhicules par jour.

0 Commentaire

Renault annonce une nouvelle semaine de chômage technique à Sandouville

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS