Renault acquiert PVI, spécialiste de la conversion de véhicules industriels à l'électrique
PARIS (Reuters) - Renault a annoncé lundi l'acquisition de la société PVI spécialisée dans la conversion de véhicules industriels au gaz naturel ou à l'électrique.
Avec
Mis à jour
07 février 2017
Renault acquière la société PVI (Power Vehicle Innovation), spécialiste dans la conversion de véhicules industriels au gaz naturel ou à l'électrique, a annoncé le groupe dans un communiqué lundi. Ce rachat permettra à Renault d'accélérer la mise en oeuvre de nouvelles technologies, précise le constructeur dans un communiqué.
Le constructeur souhaite aussi accélerer le développement de son activité véhicule utilitaire grâce à ce rachat.
VOS INDICES
source
PVI apportera "son savoir-faire et son outil industriel léger et flexible pour de petites cadences", explique Renault dans un communiqué.
Cette acquisition comprend également la société Escal, filiale détenue à 95% par PVI et spécialisée dans la distribution, l'installation et la maintenance de systèmes de sécurité pour engins de levage. Escal gère par ailleurs des activités de service, de maintenance et d'intégration mécanique pour PVI.
PVI et sa filiale, qui emploient 93 salariés, seront rattachées à la division du véhicule utilitaire (DVU) du groupe Renault.
Pour Reuters, Pascale Denis, édité par Dominique Rodriguez
Renault acquiert PVI, spécialiste de la conversion de véhicules industriels à l'électrique
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir