Reims Aviation passe sous contrôle de Geci International

Capital

Partager

Le 9 juillet dernier, Geci International, société de conseil et d'ingénierie en haute technologie, a annoncé la signature d'un protocole d'accord pour prendre le contrôle de Reims Aviation Industries. L'entreprise va souscrire en totalité à une augmentation de capital de 4,5 millions d'euros pour atteindre une participation finale de 52,39%.

Le groupe conforte ainsi sa position de nouvel avionneur et élargit ses compétences à la construction, la customisation et la modification d'avions et apporte à Reims Aviation son expertise d'ingénierie aéronautique.

Geci International emploie environ 650 salariés dans différents secteurs d'activités pour un chiffre d'affaires de 41 millions d'euros en 2007. Reims Aviations Industries, qui conçoit et assemble le " F 406 ", avion bi-turbines adapté à la surveillance aéroportée, emploie quant à elle une trentaine de salariés à Prunay (Marne), pour un chiffre d'affaires de 9,8 millions d'euros en 2007.

De notre correspondant en Champagne-Ardenne, Pascal Ambrosi

Retrouvez le classement 2007-2008 des 3 600 premiers sites de production implantés en France dans notre hors-série annuel « L'Atlas des Usines » de L'Usine Nouvelle, actuellement en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS