Quotidien des Usines

Reims Aviation crée 30 emplois à Reims-Prunay

, ,

Publié le

Reims Aviation crée 30 emplois à Reims-Prunay
Reims Aviation

Social

Filiale du groupe Geci International (700 salariés, 40,5 millions d’euros de chiffre d’affaires), Reims Aviation à Reims-Prunay dans la Marne vient d’annoncer le lancement de la construction de son centième appareils F406.

Cet appareil, qui sera configuré en version commuter fait partie d’un accord commercial avec un client chinois portant sur un lot de 10. Il sera livré fin 2011.

Bi-turbo propulseur, le F406 est utilisé pour des missions de surveillance maritime, anti-pollution, anti-terroriste ou de cartographie. Il est également employé pour le transport régional de fret ou de passagers (12 places).

Reims Aviation, situé sur un marché en croissance, annonce un portefeuille de 220 appareils F406.

Pour répondre à la croissance de son carnet de commandes, l’entreprise rémoise, qui projette son extension, s’organise pour porter ses capacités annuelles de production de 6 à 12 appareils.

Dans ce cadre elle devrait porter ses effectifs de 69 à 100 salariés


En Lorraine, Pascal Ambrosi


L’édition 2010-2011 de « L’ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 801 sites de production de plus de 75 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte